Les Maîtres De L'univers Quantum Index du Forum Les Maîtres De L'univers Quantum
Forum d'une alliance du jeux ogame de l'univers Quantum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

AirRivals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres De L'univers Quantum Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne >>> Jeux en tout genre
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Le DinDon
_ViSiTeUr_

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: AirRivals Répondre en citant

Introduction :
AirRivals, c'est un MMO Coréen publié en Europe par GameForge (vous savez, les mêmes qu'OGame). Depuis quelques jours on a une version française qui est sorti (toujours en beta), et j'avoue que j'ai bien accroché au jeu (pour y avoir un peu joué sur la version anglaise avant la sortie de la version française). Le jeu est pas "laid" et demande pas une config monstre. Wink

Présentation :
Bon alors, pour la petite présentation votre "avatar" est en fait un avion de chasse futuriste, lors de sa création vous avez le choix entre 4 modèles (A-Gear, B-Gear, I-Gear, M-Gear), chacun a ses spécialités et ses spécificités au niveau répartition des points de compétence. Au fur et à mesures que vous avancez dans le jeu vous montez de niveau (bah oui, c'est le principe de tout MMORPG), vous droppez des items (arme primaire, arme secondaire, coque, ordinateur de bord, moteur, radar, etc...), bref ça à tout d'un MMORPG. Very Happy

Les cartes sont plutôt pas mal, ça se joue sur des "zones" (vous n'avez pas une seule carte immense mais plein de zones), les zones sont reliées entre elles par des espèce de portes de saut (vous verrez sur les screens).

Le jeu intègre aussi un côté PvP avec des combats en arène, des guerres ou s'opposent les deux nations du jeu (BCU // ANI), des combats spéciaux (défense/destruction de Vaisseau Mère), bref c'est bien foutu de ce côté aussi. Razz

Le démarrage du jeu est assez rapide et on arrive au niveau 11 (niveau où l'on choisit sa nation) rapidement (compter un petit peu plus d'1 heure si on débute).

Et sinon ?
Maintenant, pourquoi ce jeu est différent des autres... Déjà vous évoluez avec votre Gear dans un univers un 3D, les monstres et les autres joueurs peuvent vous botter les fesses alors qu'il sont au dessus de vous, en dessous, derrière, etc... Pour attaquer un monstre c'est comme dans un véritable jeu d'avions, il faut se déplacer, faire des virages pour arriver à verrouiller la cible et l'arroser avec vos armes, bien entendu elle se laisse pas faire, au mieux elle vous donnera du fil à retordre pour la verrouiller, au pire c'est elle qui vous balancera quelques missiles dans la tronche. Laughing Une IA sympathique donc. Wink

Bref, c'est un vrai MMORPGFPS, si certains veulent tester le jeu qui démarre tout juste... Very Happy

Précisions :
Attention !
Il s'agit d'un version Beta, en dehors d'une traduction qui peut être parfois approximative (en cours de correction d'ailleurs Wink) il peut y avoir quelques bugs... Bon jusque là j'ai pas eu un seul bug gênant. Razz

Prix :
Au niveau prix... C'est un jeu Free to Play, quand le jeu ne sera plus en version beta, il y aura une "Boutique" qui ouvrira où vous pourrez acheter des choses avec votre CB si ça vous fait plaisir. Mr. Green

Screenshots :

VIDEO EN JEU :

http://www.youtube.com/watch?v=v-XHKRz0iBo (à regarder en HD Mr. Green)

Site officiel :
http://www.airrivals.fr/

Pour ma parts j'y suis inscri sous le pseudo DinDon, je suis dans la nation B.C.U.

Je vous attends !!!
[url=http://mines.webinpact.com]

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
_ViSiTeUr_

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 697
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: AirRivals Répondre en citant

sa a l'air de ressembler a 4story sa mais en version avion ^^

(\__/)
(='.'= )
(")_(")

MSN
EmoticOnE
_ViSiTeUr_

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 452
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: AirRivals Répondre en citant

je vais essayer en debut de semaine voir ce que ca donne

MSN Skype
Le DinDon
_ViSiTeUr_

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: AirRivals Répondre en citant

dis moi si tu accroche  Wink
[url=http://mines.webinpact.com]

damocles
_ViSiTeUr_

Point(s): 160
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: AirRivals Répondre en citant

ca va j ai essayé , mais ca rame un peu , j ai pas une becane dernier cri .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: AirRivals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres De L'univers Quantum Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne >>> Jeux en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation